La Edad Media
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Edad Media

Vous ne connaissez pas la Edad Media ?? Alors ce forum est fait pour vous. Venez y découvrir l'univers du tout nouveau jeu de cartes à jouer édité par Newdrawers. Une section Role play est également ouverte sur le forum.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La musique que l'on écoute...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
La musique que l'on écoute... Left_bar_bleue12/12La musique que l'on écoute... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

La musique que l'on écoute... Empty
MessageSujet: La musique que l'on écoute...   La musique que l'on écoute... Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:12

Espace pour parler ou partager nos musiques du moment.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
La musique que l'on écoute... Left_bar_bleue12/12La musique que l'on écoute... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

La musique que l'on écoute... Empty
MessageSujet: Re: La musique que l'on écoute...   La musique que l'on écoute... Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

http://www.deezer.com/#music/result/all/mon%20p%C3%A8re%20%C3%A9t%C3%A9%20tellement%20de%20gauche

Voici donc une musique des fatals picards, de l'album orange mécanique. Je l'ai découvert le 15 aout pendant leur concert à St Pol, bref ma musique du moment. J'adore le texte. Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Swein
Duc de Quenehem
Duc de Quenehem
Swein


Messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans un paquet de cartes Edad Media

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
La musique que l'on écoute... Left_bar_bleue10/10La musique que l'on écoute... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience: 0

La musique que l'on écoute... Empty
MessageSujet: Re: La musique que l'on écoute...   La musique que l'on écoute... Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:51

La musique que l'on écoute... Viva-la-vida-coldplay


Personnellement ma musique du moment est le nouvel album de Cold Play. Ce n'est pas un engouement personnel particulier car comme chacun sait je ne suis pas du genre à acheter des CDs. En fait c'est le cadeau de mon frère pour mon anniversaire donc, comme à chaque fois que j'ai un nouveau CD, je l'écoute en boucle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edad-media.guildjdr.com
Elle
Combattant
Combattant
Elle


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
La musique que l'on écoute... Left_bar_bleue10/10La musique que l'on écoute... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience: 0

La musique que l'on écoute... Empty
MessageSujet: Re: La musique que l'on écoute...   La musique que l'on écoute... Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:51

bon choix, tu féliciteras ton frère :p

d'ailleurs en parlant de "musique", j'ai lu un article ce week-end sur "attack nordik", vs savez le groupe de rap (si on peu l'appeler ainsi) auchellois, auquel a appartenu notre cher maxime vanquem de façon brève .. ils sont motivés à percer ds le milieu .. LOL est ma seule réaction
Revenir en haut Aller en bas
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
La musique que l'on écoute... Left_bar_bleue12/12La musique que l'on écoute... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

La musique que l'on écoute... Empty
MessageSujet: Re: La musique que l'on écoute...   La musique que l'on écoute... Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:33

je vais vous parler d'un rêve, moi, je veux devenir une star

http://www.deezer.com/track/930065

mais je voudrais également intégrer un club de catholique

http://www.deezer.com/track/1094006

et j'ai aussi fais le rêve d'un monde...

http://www.deezer.com/track/1094002
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Combattant
Combattant
Elle


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
La musique que l'on écoute... Left_bar_bleue10/10La musique que l'on écoute... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience: 0

La musique que l'on écoute... Empty
MessageSujet: Re: La musique que l'on écoute...   La musique que l'on écoute... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:23

ça me fait penser au pretre ds la vie est un long fleuve tranquille .. Jésus revient, Jé-é-suuuuuuuus reviiiiennnnnt
Revenir en haut Aller en bas
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
La musique que l'on écoute... Left_bar_bleue12/12La musique que l'on écoute... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

La musique que l'on écoute... Empty
MessageSujet: Re: La musique que l'on écoute...   La musique que l'on écoute... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:52

ARCHIVE : BEAUTIFUL WORLD,

où comment s'évader de ce monde le temps d'une musique...

http://www.deezer.com/track/1152232

où sinon pour s'évader, on peut également penser a godspeed you black emperor avec pourquoi pas strom (mais là je ne trouve pas sur deezer...)


sinon je tiens juste a vous parler de last fm, c'est sympa... On tape un groupe, un style et on nous offre d'écouter des musiques qui se réfèrent a ces styles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique que l'on écoute... Empty
MessageSujet: Re: La musique que l'on écoute...   La musique que l'on écoute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique que l'on écoute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Edad Media :: Le forum :: L'auberge de saint Quirin :: Salle dérobée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser