La Edad Media
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Edad Media

Vous ne connaissez pas la Edad Media ?? Alors ce forum est fait pour vous. Venez y découvrir l'univers du tout nouveau jeu de cartes à jouer édité par Newdrawers. Une section Role play est également ouverte sur le forum.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les films que l'on voit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue12/12les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:51

Rubrique pour parler du film que l'on vient de voir ou qu'on va aller voir
Revenir en haut Aller en bas
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue12/12les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:53

Demain soir, 20h30 aux étoiles BE HAPPY en vo est le prochain film que je vais voir... Me plaira til? Mystère
Mais le titre est encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Combattant
Combattant
Elle


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue10/10les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:29

Batman : The dark knight .. des effets spéciaux assez costauds, et le rire du joker (d'ailleurs je vais le travailler pr vs faire peur pdt nos joutes edadaistes ^^). c'était sympa ms contente de ne pas l'avoir payé plein tarif :p
Revenir en haut Aller en bas
Swein
Duc de Quenehem
Duc de Quenehem
Swein


Messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans un paquet de cartes Edad Media

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue10/10les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Happy-Go-Lucky   les films que l'on voit Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:09

les films que l'on voit Happy-go-lucky-poster-0


Etant donné que Victor n'a pas accès au net le week-end, c'est à moi que revient l'honneur de présenter ce beau film qu'est Happy-go-lucky. Et non une aberration tel Be Happy !! Non mais ça a franchement l'air stupide la VOSTF de ce film !! Evil or Very Mad

On vous met à l'écran Happy Go Lucky et on vous sous-titre Be Happy. C'est vrai que connaître une expression de trois mots ça doit être trop dur pour nous Français. C'est pour ça que l'on nous met BE et HAPPY. Au moins ils sont sûrs que les gens comprendront ces deux mots sortis tout droit d'un cours de CM1.

Enfin bref...

Pour en revenir au film, plutôt mal. Cette idée de la tranche de vie d'une femme qui rit de tout et veut, derrière son air fantasque, rendre tout le monde heureux. On ne peut s'empêcher de la comparaison avec un film tel que Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain ( même si le côté grivois est beaucoup moins prégnant étant donné que Happy go lucky n'est pas un film français Rolling Eyes ).

Et pour finir revenons à cette magnifique figure qu'est le moniteur d'auto-école. Comme il l'a dit, nous nous en souviendrons toute notre vie de ce Enraha ( perso, j'ai pris la voiture aujourd'hui est à chaque fois j'y pensais Very Happy ).

Bref un film à aller voir même si la notion de tranche de vie peut en perturber certains étant donné que l'histoire en elle-même n'existe pas au titre où on s'attend au schéma classique : début / milieu / fin. Une autre façon d'envisager la strucure du film quoi farao
Revenir en haut Aller en bas
http://edad-media.guildjdr.com
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue12/12les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:28

ET ben, swein résume bien, bien que je me pose un e question "Pour en revenir au film, plutôt mal"???
Mais si vous n'avez pas le courage de lire, je dirais juste

Enraha
Revenir en haut Aller en bas
Swein
Duc de Quenehem
Duc de Quenehem
Swein


Messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans un paquet de cartes Edad Media

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue10/10les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:43

Euh c'est une erreur de frappe donc la vérité est :

Citation :
Plutôt PAS mal

Je m'excuse de cette grossière omission Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://edad-media.guildjdr.com
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue12/12les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

Ce week end j'ai vu "la possibilité d'une île"

les films que l'on voit La-possibilite-d-une-ile,316341

Film étrange que je ne vous conseille pas... Enfin je ne vois pas d'arguments convaincant, les critiques non plus...
Revenir en haut Aller en bas
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue12/12les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:16

Voici les résumé de quelques films qui vont passer aux étoiles a partir du 29 novembre (d'après le programme des étoiles...


Amer béton
de Michaël Arias
Japon • 1h51 • Animation / Manga• VO • A partir de 10 ans
Blanc et Noir, deux orphelins, sèment la terreur dans les
rues de Takara, la ville «trésor». Rackettant bandits, yakuzas
et fanatiques religieux, les deux gamins, surnommés «les
chats» pour leur agilité, sont pourtant très différents. Tout
bascule le jour où un puissant yakuza décide de les éliminer
afin de refaçonner la ville à son image...les films que l'on voit Amer-beton-tekkon-kinkreet-767436

mais aussi

Wackness
de Jonathan Levine
USA • 1h40 • Drame • VO
Avec Ben Kingsley, Famke Janssen, Josh Peck...
New York, été 1994. Giuliani vient d’être élu et la ville vibre au
son du Hip Hop. Les cours sont finis. Dealer d’herbe officiel du
lycée, Luke se sent hors-cadre. Pas de potes, puceau, des parents
endettés et l’université au bout des vacances. Il rencontre un psy,
le docteur Squires. Leur deal : de l’herbe contre des séances...
les films que l'on voit The-wackness-pics-20080415015948452_640w

et enfin :

Appaloosa
de Ed Harris
USA • 1h45 • Western • VO
Avec Ed Harris, Viggo Mortensen, Renée Zellweger...
de Martin Provost
Etats-Unis, XIXème siècle. Virgil Cole est désigné comme
le nouveau marshall d’une ville dirigée par Randall Bragg, un
propriètaire de ranch qui sème la terreur. Ce dernier vient
de tuer l’ancien marshall et le député de la ville. Arrêté par
Cole et jugé, il est condammé à mort par pendaison...
les films que l'on voit Appaloosa
Revenir en haut Aller en bas
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue12/12les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:06

Bon depuis la dernière fois j'ai donc vu amer béton (description plus haut, sympa mais pas trop mon style question manga, tout de même agréable a voir, graphisme intéressant, cadre spatiale non sans charme)

avant j'ai vu wackness (décrit plus haut) avec la fameuse pancarte du chien "adopté moi, mon maitre s'est suicidé" film intéressant, comme tant d'autres. histoire intéressante, comme tant d'autres...
bref un film agréable mais qui je pense n'apporte rien de nouveau

Et encore avant j'ai vu la palme d'or 2008 : Entre les murs. film de 2h, tourné comme un documentaire et sans musique. mais malgré tout un film qui passe très vite où l'on ne s'ennuie pas. Il est d'ailleur très intéressant de voir le point de vue du prof, un prof humanisé. Les facettes de l'humain que nous étudiants, élèves ne pouvons pas voir. Franchement je ne regrette pas de l'avoir vu!

les films que l'on voit 18957748
Revenir en haut Aller en bas
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue12/12les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:39

Je vous présente Merde
les films que l'on voit Tokyo_haut

Merde est roux, Merde a un oeil creuvé, la barbe de Merde est tordue, quand Merde parle, personne ne comprend, Merde vit dans les égouts de tokyo, mais Merde n'aime pas les japonais, a cause de la forme de leurs yeux, donc Merde aggresse les gens

Vous pouvez Retrouver Merde dans Tokyo!

les films que l'on voit Tokyo,304623
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghorbey
Novice
Novice
Ghorghorbey


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue10/10les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:56

Max t'as franchement pas choisi l'un des mieux pour présentez le film... Au moins le troisième parle des hikikomori (qui existe eux réellement au japon ) xD
Revenir en haut Aller en bas
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue12/12les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:26

Mais arrètes, il est génial merde, bon ok, la trroisième partie sur les hikikomorie est la meilleure partie mais bon...

Sinon hier je suis allé voir l'agent rouge, j'ai nommé Hellboy (ll, les légions d'or)
du del toro tout cracher, plutot bien fait, ca ne me dérangai pas de le revoir
Si vous aimez les super heros et l'héroic fantasy, ce film est pour vous
les films que l'on voit Hellboy2poster
Revenir en haut Aller en bas
victor
Croisé
Croisé
victor


Messages : 241
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : en orbite

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'évanescence:
les films que l'on voit Left_bar_bleue12/12les films que l'on voit Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience: 0

les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:59

bon personne ne lira ce message mais juste pour mettre des affiches les films que j'ai vu au ciné depuis hellboy du plus récent au plus ancien en espérant en oublier aucun :
Yes man les films que l'on voit Yes_man_4

Brendan et le secret des kells les films que l'on voit Brendan_et_le_secret_de_kells_2

L'étrange histoire de Benjamin Button (en VOSTNL) les films que l'on voit BenjaminButton

Volt, star malgré lui les films que l'on voit 20081027_volt_actu

Louise Michel les films que l'on voit Louise-michel-film

Largo Winch les films que l'on voit Largo-winch

20th century boys les films que l'on voit 20thcenturyboys2

Madagascar 2 les films que l'on voit Madagascar-2-poster

et enfin Un été avec coo les films que l'on voit Un-ete-avec-coo


Voila, je ne dirai rien d'autres vu que personne ne verra ce message, salut et bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films que l'on voit Empty
MessageSujet: Re: les films que l'on voit   les films que l'on voit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films que l'on voit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Edad Media :: Le forum :: L'auberge de saint Quirin :: Salle dérobée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser